Accéder au contenu principal

5 conseils pour attirer les filles sur votre profil Badoo

Avec plus de 250 millions d'utilisateurs dans 190 pays, Badoo est l'une des applications de rencontres les plus populaires au monde, avec Tinder :

Badoo est le plus largement utilisé dans les pays d'Europe et d'Amérique latine. Mais si vous vivez dans l'une de ces régions ou si vous aimez rencontrer des femmes séduisantes lors d'un voyage à l'étranger, Badoo vaut certainement le détour.

photo profil badoo


Selon le CMO de l'application, 91 000 célibataires suppriment l'application chaque semaine et sélectionnent l'option « J'ai rencontré quelqu'un sur Badoo » comme raison.

Badoo a la réputation d'être une application pour des connexions plus occasionnelles, bien que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver une relation à plus long terme dessus. Mais peu importe ce que vous recherchez, vous aurez besoin d'un profil solide pour attirer son attention.

Ces conseils de profil Badoo amélioreront votre profil et, plus important encore, vous donneront des dates.

1. Mettez votre meilleur portrait en premier

Sur des applications comme Badoo avec une interface de balayage, elle jugera très certainement un livre par sa couverture.

Et avoir une photo principale attrayante est particulièrement important dans la section "Personnes à proximité", où votre photo est noyée parmi une multitude de visages.

Si vous voulez attirer son attention et marquer une session de discussion, votre photo doit attirer l'attention.

Et puisque vous essayez d'attirer des femmes, il est logique de demander à quelques-unes ce qu'elles pensent de vos photos avant de les charger sur l'application. Sondez vos amies et obtenez leur opinion honnête sur vos choix.

Badoo a son propre outil de retour d'information photo intégré, mais vous voulez sortir fort de la porte et commencer avec vos meilleures photos.

ASTUCE DE PRO : Modifiez vos photos Badoo assez souvent. Une fois que vous avez identifié un groupe de photos efficaces, laissez les. Cela aide le classement de votre profil à augmenter, et plus il est élevé, plus vous êtes visible dans les résultats de recherche.

Besoin d'aide pour choisir des photos de rencontres en ligne ? Vous n'avez pas de photos correctes ? Faites appel à photographe de portrait expert en profil de rencontre.

2. Partagez vos intérêts

Bien qu'il soit tentant de sauter une section qui implique de faire défiler une liste de milliers d'intérêts et de passe-temps potentiels, prendre le temps d'en choisir quelques-uns est payant.

Badoo fait correspondre les utilisateurs en fonction d'intérêts communs, vous limitez donc vos options si vous n'en choisissez aucune. Ne vous contentez pas par défaut des cinq ou six premiers – rappelez-vous que ce sont des sujets qui apparaîtront probablement dans les messages et les conversations futures, alors choisissez les choses qui vous intéressent réellement.

3. Faites des efforts dans la section « À propos de moi » (Oui, elle le remarquera)

Bien sûr, Badoo est tout au sujet des photos, mais pourquoi manquer une chance de l'intriguer avec votre biographie ? Si elle est indécise à propos de vos photos, un profil intrigant pourrait la convaincre de commencer à discuter.

De plus, un profil complètement vide pourrait la laisser se demander pourquoi vous n'avez rien d'intéressant à dire sur vous-même. Et elle passera à quelqu'un qui le fait.

Mais cela ne signifie pas non plus que vous devez la frapper avec un mur de texte. Essayez de trouver un équilibre. Ne laissez aucune section complètement vide, mais gardez vos réponses courtes et douces. Mettez en valeur vos qualités attrayantes et concentrez-vous sur ce qui vous rend unique.

Voici deux exemples « À propos de moi » pour vous inspirer :

La mention d'activités et de destinations spécifiques stimule son imagination - elle peut s'imaginer en voyage avec vous, elle commence donc à associer votre profil à des émotions agréables.

Écrire simplement « J'aime voyager » est ennuyeux et ne piquera pas du tout sa curiosité. Tout le monde aime voyager, sortir avec des amis et regarder Netflix, alors cherchez quelque chose d'un peu plus profond.

Les détails spécifiques sont attrayants – les généralités ne le sont pas.

Par exemple, voici le type de profil que tous ces autres gars (lire : votre concurrence) écrivent : « Je travaille dans la finance, et j'aime le sport, la dégustation de vins et sortir manger.

Ce sont de belles qualités, mais les femmes attirantes liront cela et passeront à des options plus intrigantes. Mais un tel profil attirera son attention et lui donnera envie d'en savoir plus sur vous :

Une fois que vous avez terminé de rédiger votre profil, assurez-vous de passer quelques minutes à le relire. Cela peut sembler trivial, mais une orthographe et une grammaire correctes peuvent faire la différence entre un « j’aime » et une réussite difficile.

Pour gagner du temps lors de la création de votre profil, rendez-vous sur le site de Badoo et mettez à jour votre profil depuis un ordinateur portable. C'est beaucoup moins fastidieux que de le faire sur votre téléphone portable.

4. Mettez votre profil à l'honneur

Badoo est gratuit, mais la mise à niveau est logique. Pour un investissement minimal, vous débloquerez des fonctionnalités premium – appelées « Super Pouvoirs » – comme celles-ci :

Voyez qui veut vous rencontrer.

Découvrez qui vous a marqué comme favori.

Accès direct au chat des femmes les plus populaires  sur Badoo.

Annulez les votes « non » sur la fonction de balayage de type Tinder, appelée « Rencontres ».

Mode invisible, pour une navigation furtive.

Les femmes qui s'intéressent à vous sont plus susceptibles de renvoyer vos messages - donc si l'intérêt est mutuel, l'investissement en vaut la peine.

Il existe d'autres moyens d'augmenter l'exposition de votre profil sur Badoo, qui ont tous un « coût par utilisation » qui leur est associé. Mais passer un peu de temps ici et là en vaut vraiment la peine quand le retour sur investissement est un rendez-vous avec une belle femme.

Voici vos options :

Rise Up : envoie votre profil en haut des résultats de recherche pour tous les utilisateurs de votre région. Essayez-le une ou deux fois si vous êtes curieux, mais rappelez-vous que les femmes les plus sexy de l'application reçoivent déjà des tonnes de messages, elles n'ont donc pas besoin de rechercher activement des hommes.

Montrez-vous davantage : cette fonctionnalité montrera votre photo à 100 nouvelles femmes qui utilisent les « Rencontres » de Badoo à la manière de Tinder. Cela peut être un moyen rapide d'accumuler des matchs.

Spotlight : sans doute le meilleur coup de pouce instantané de tous, Spotlight obtient votre photo devant des tonnes de femmes - cliquez simplement sur l'icône "Ajoutez-moi ici", et soudainement votre visage est là en haut de son écran pendant qu'elle traîne dans elle boîte de réception et profils de navigation.

Une chose unique à propos de ce site Web / application est qu'il offre à ses utilisateurs des récompenses appelées « badoo badges » pour certaines activités. Que ce soit pour compléter votre profil, être très apprécié ou discuter avec au moins 10 personnes en une semaine, les récompenses de Badoo assurent aux visiteurs de votre profil que vous êtes un utilisateur actif, réel et réactif.

Bien que l'idée de gagner des badges puisse vous rappeler votre passage chez les Boy Scouts, les distinctions pourraient en fait augmenter votre popularité. Par exemple, si votre profil est marqué d'un badge "Le plus chaud" en recevant plus de 25 demandes de chat en une semaine, elle pourrait vous envoyer une demande juste pour voir ce qui lui manque.

5. Faites appel à un expert

Nous ne pouvons pas tous être Don Draper, produisant sans effort des mots et des images qui donnent à quelque chose une apparence et un son incroyables. Et honnêtement, qui a même le temps de s'asseoir et de créer le profil de rencontre parfait de toute façon ?



Posts les plus consultés de ce blog

Meetic à moins de trente ans, bonne idée ?

Meetic est l’un des sites de rencontre les plus populaires sur internet actuellement. De nombreux célibataires de différents âges y sont inscrits. La question qui se pose souvent est de savoir si la plateforme est idéale pour les moins de 30 ans. En effet, il est important d’avoir la certitude que vous y trouverez vraiment un partenaire.

Trouvez rapidement votre âme sœur grâce à votre photo de profil

La photo de profil femme pour site de rencontre est si importante pour trouver rapidement votre âme sœur. En effet, la première impression compte beaucoup pour poursuive avec la prise de contact. Une bonne photo peut attirer quelqu’un instantanément, mais une mauvaise photo peut le faire reculer immédiatement. C’est un jugement rapide, mais cela l’empêche d’en savoir plus sur vous.  Un sourire est la qualité la plus attrayante chez une personne. Si vous n’aimez pas sourire à pleines dents, restez sympathique avec un sourire qui vous convient. Assurez-vous simplement qu’il soit authentique. Les photos qui montrent une personne ayant l’air amicale et accessible sont généralement les plus réussies. Si vous avez l’air ouverte et engageante, les hommes vous côtoieront sans attendre.

Comment séduire sur Happn à 45 ans ?

Happn est un site de rencontre de plus en plus populaire très facile à utiliser. Vous pouvez facilement vous y inscrire même si vous avez plus de 40 ans. D’ailleurs, vous y trouverez toujours un partenaire répondant à vos besoins et vos attentes malgré votre âge. Il suffit de faire les choses correctement pour séduire une personne.